Le PARKOUR de LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PARKOUR de LYON

Le forum du parkour a lyon regroupant les spotes,les sites et les rendez vous a lyon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
JB




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum dans la perspective d'y trouver des pratiquants soucieux d'exercer leur discipline dans le respect des autres.
J'ai été témoins d'une scène navrante, la semaine dernière. Remontant les escalators de sortie du métro, devant la gare part-dieu, une personne pratiquant le parkour saute d'un muret à l'autre, juste au dessus de mon épouse, ma fille de 1 an et moi même. Je suis convaincu qu'il était habitué à effectuer des sauts bien plus risqués. Cependant, une chute aurait été extrêmement dangereuse pour lui, nous, ainsi que les nombreuses autres personnes passant par là. Je lui fait remarqué la dangerosité de son acte : il me répond qu'il est certain de réussir tous les gestes qu'il exécute. Le risque zéro n'existe pas. Aussi faible qu'ait été la probabilité d'une chute, elle existait. Il a donc délibérément mis en danger l'intégrité physique de plusieurs individus dans un lieu de passage extrêmement fréquenté (dimanche, 14h). Je tenais donc à vous faire partager mon indignation.

Bien resectueusement,
Jean-Batiste Sorba
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PARKOUR de LYON :: FORUM :: BAR :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser