Le PARKOUR de LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PARKOUR de LYON

Le forum du parkour a lyon regroupant les spotes,les sites et les rendez vous a lyon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin69




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:41

Alors voila ce week-end,le Dimanche 6 avril a 14h,il y aura le premier rassemblement de parkour mensuel devant la gare de la part-dieu vers le petit monument...Cet entrainement mensuel a été planifié tous les premiers Dimanches du mois et donc à 14 h.

Venez nombreux !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:03

sa fait longtemps que je ne suis pas venu aux rencontre, sa y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour.fr1.co
jerome




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:55

Bonjour, je bouge a st Etienne et j'aimerais savoir si sur Lyon y'a des rassemblements de temps en temps ?? Very Happy

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

bonjour a toi, ce forum n'est pas souvent visiter et donc entretenus Sad donc désoler a tous....

sur le forum de parkour france, il est prevu une rencontre tout les 1er dimanche du mois a 14h au metro de la gare part dieu.

je te conseil de t'inscrire sur ce forum qui est sans conteste plus actif que le mien :

http://www.parkourfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour.fr1.co
jerome




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

bah c'est le premier dimache du moi donc je pense qu'il y aura des gens mais les pb avec les truc mensuel, c'est que sa casse l'esprit d'un parkour day...
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour.fr1.co
parkour69




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: parkour69   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:21

slt a tous traceur traceuse :p lol je mapelle nad je suis de lyon et jaimerais faire du parkour avec dootre traceur nous on est 4 et si sa vous interesse de faire parkour avec nous sa serais avec grand plézir contacté moi sur msn : nadir_le_ding@hotmail.fr
ou facebook: nad de lyon
ou gasper en mode vener voila quoi merci a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
goldenzip




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: presentation    Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:14

salut traceur, traceuse
je m appel samy, je suis un debutant( je fait du parcour de tant en tant et avc mon cousin, j aimerais bien recontrer d autre perssone qui partage la meme passion et par la meme occasion aprendre des chose) je vous remerci d avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parkour69




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:16

prend mon msn nadir_le_ding@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs   Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PARKOUR de LYON :: FORUM :: BAR :: Les rendez-vous a Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser