| Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin69
| Sujet: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Ven 4 Avr - 22:41 | |
| Alors voila ce week-end,le Dimanche 6 avril a 14h,il y aura le premier rassemblement de parkour mensuel devant la gare de la part-dieu vers le petit monument...Cet entrainement mensuel a été planifié tous les premiers Dimanches du mois et donc à 14 h. Venez nombreux !! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Dim 17 Aoû - 17:03 | |
| sa fait longtemps que je ne suis pas venu aux rencontre, sa y est toujours ? | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Jeu 22 Jan - 18:55 | |
| Bonjour, je bouge a st Etienne et j'aimerais savoir si sur Lyon y'a des rassemblements de temps en temps ?? A Bientot | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Jeu 22 Jan - 22:45 | |
| bonjour a toi, ce forum n'est pas souvent visiter et donc entretenus donc désoler a tous.... sur le forum de parkour france, il est prevu une rencontre tout les 1er dimanche du mois a 14h au metro de la gare part dieu. je te conseil de t'inscrire sur ce forum qui est sans conteste plus actif que le mien : http://www.parkourfrance.com | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Ven 23 Jan - 21:34 | |
| Merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Mar 23 Juin - 20:07 | |
| bah c'est le premier dimache du moi donc je pense qu'il y aura des gens mais les pb avec les truc mensuel, c'est que sa casse l'esprit d'un parkour day... | |
|
| |
parkour69
| Sujet: parkour69 Lun 14 Fév - 17:21 | |
| slt a tous traceur traceuse :p lol je mapelle nad je suis de lyon et jaimerais faire du parkour avec dootre traceur nous on est 4 et si sa vous interesse de faire parkour avec nous sa serais avec grand plézir contacté moi sur msn : nadir_le_ding@hotmail.fr ou facebook: nad de lyon ou gasper en mode vener voila quoi merci a tous .... | |
|
| |
goldenzip
| Sujet: presentation Ven 25 Fév - 3:14 | |
| salut traceur, traceuse je m appel samy, je suis un debutant( je fait du parcour de tant en tant et avc mon cousin, j aimerais bien recontrer d autre perssone qui partage la meme passion et par la meme occasion aprendre des chose) je vous remerci d avance!!!!!! | |
|
| |
parkour69
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs Ven 25 Fév - 3:16 | |
| prend mon msn nadir_le_ding@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs | |
| |
|
| |
| Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs | |
|