Messages : 31 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Dim 6 Jan - 4:31
moi c'est une fois par semaine. Mais je m'entraine jusqu'a ce que epuisement s'en suivent.
Loïc
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Mer 23 Juil - 21:22
Pour ma part c'est minimum 4h par semaine (en une fois), souvent le week end et les mercredis après midi et a chaque fois que je peux aller tracer avec des amis. Sinon, comme la plupart des traceurs, quelques mouvements dans la vie de tous les jours
Admin Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Mar 5 Aoû - 21:51
oui pareil mais peut etre un pue moin de tmps, comme je suis tout seul je prend moin le temps d'exploiter les spotes avec les potes
Loïc
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Ven 8 Aoû - 22:43
Admin a écrit:
oui pareil mais peut etre un pue moin de tmps, comme je suis tout seul je prend moin le temps d'exploiter les spotes avec les potes
Si ca t'interesse, vient tracer avec nous
Admin Admin
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Dim 17 Aoû - 17:01
ok voila mon msn
luno.p.e@hotmail.com
c'est quand la prochaine foit que tu trace ?
axi
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Sam 28 Aoû - 18:48
salut je suis d'avignon et je fais du parkour. J'arrive sur Lyon début novembre et j'aimerai en faire avec vous si c'est possible. a+
Admin Admin
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Dim 29 Aoû - 17:31
je ne suis absolument plus au courant des sortie sur lyon… et le forum est inaccessible…
axi
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Dim 29 Aoû - 23:07
merci pour la réponse. par hasard connaiterai tu un groupe de traceur a Lyon parce que j'aimerai bien tracer lorsque j'arrive. merci
Admin Admin
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ? Lun 30 Aoû - 0:03
non je ne connais personnes, et comme je l'ai dit je ne suis plus au courant de l'actualitée…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment gerer vous le parkour et votre vie ?