Le PARKOUR de LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PARKOUR de LYON

Le forum du parkour a lyon regroupant les spotes,les sites et les rendez vous a lyon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 entrainement pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement pour les nuls  Empty
MessageSujet: entrainement pour les nuls    entrainement pour les nuls  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

Euh alors salut, moi c'est lys.
Depuis un certain temps (quelques mois), je m'intéresse pas mal au parkour, et j'aimerais bien commencer. Seulement il y a plusieurs petits problèmes
1. Je suis une fille, donc un peu isolée
2. J'habite dans un village paumé : La tour de Salvagny
3. Je connais personne qui fasse du parkour pour m'apprendre...

Personnellement, j'ai déjà essayé un peu, mais je suis super nulle, et j'ai pas spécialement envie de me casser quelque chose, étant donné que je dois m’entraîner toute seule. Donc j'aimerais bien savoir si il y a des entraînements pour les petits nouveaux, en salle par exemple, qui seraient pas trop loin de chez moi... L'ouest lyonnais ça serait pas mal, mais si je dois me déplacer vers Lyon, je le ferai...

Bah merci d'avance

(et vive Daniel Ilabaca)
ps : désolée fallait que je le dise...


Revenir en haut Aller en bas
paq




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

entrainement pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les nuls    entrainement pour les nuls  Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:11

bonsoir, personnellement je suis un peu dans le même cas ... j'aimerai apprendre. J'ai de plutôt bonne base en escalade mais vue que c'est pas tout a fait du tout la même chose j'ai un peu peur de me lancer seul ... Auriez des conseils d'entrainement ? ou autre lieux sans (trop) de risque Smile
merci aussi (perso je suis a lyon meme)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Tagliamento




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

entrainement pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les nuls    entrainement pour les nuls  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:46

Si vous êtes intéresser par le Parkour il y a l'association Parkour Lyon qui s'entraîne tout les mardi et pour plus d'information allez sur la page facebook de l'association
Sinon je peu m'occuper de vous apprendre les bases sa fait 2ans et demi ke je trace je vous laisse mon numéro de téléphone pour me contacter 0619914034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les nuls    entrainement pour les nuls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'entrainement mensuel sur Lyon et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PARKOUR de LYON :: FORUM :: BAR :: Les rendez-vous a Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser